Définition du PhotoReading®

La méthode PhotoReading® combine les méthodes les plus avancées en matière de lecture et d’apprentissage avec la pratique de la photographie mentale de pages.

La lecture classique fait presqu’exclusivement travailler l’hémisphère gauche du cerveau, qui est analytique, séquentiel, rationnel.

Avec la méthode PhotoReading®, l’hémisphère gauche travaille en synergie avec l’hémisphère droit, qui est global, synthétique, intuitif. Par la photographie mentale des pages, ou photolecture, on mettra également à contribution notre esprit non-conscient, qui absorbe quotidiennement une quantité d’information exponentiellement plus importante que celle que notre esprit conscient peut traiter. Albert Einstein disait que nous n’utilisons que 10% de nos capacités cérébrales. La méthode PhotoReading® vous permet d’aller au-delà.

Résultat ?

Un photolecteur débutant traitera les informations d’un livre en moyenne trois fois plus vite que s’il l’avait lu de façon analytique, comme nous le faisons depuis l’école primaire. Il aura en général mieux compris et mémorisé l’information.

La méthode PhotoReading® vous permet de lire tout ce que vous souhaitez lire dans le temps que vous avez, et d’atteindre le niveau de compréhension dont vous avez besoin.

 Imprimer  E-mail

Changez vos méthodes de lecture, adoptez le PhotoReading®

Contact

PhotoReading
Anne-Aël Gombert
Square Rubens
223 rue de Nantes
35 200 Rennes
+33 6 77 71 67 65
anne-ael[at]photoreading-photolecture.com

Copyright photoreading 2013 - tous droits réservés
« PhotoReading
® » est une marque déposée par Learning Strategies Corporation.
Vous cherchez un cours dans un autre pays ?  cliquez ici ou contactez-nous pour des formations en français ou espagnol, partout dans le monde

Accès réservé