Pour qui ?

L’efficacité de cette méthode intéressera tout particulièrement les professionnels et les étudiants qui doivent intégrer en permanence une quantité importante d’information, ou rédiger régulièrement des rapports, dossiers ou articles.

Les applications de la photolecture sont tellement vastes que tout un chacun peut profiter des bénéfices de la méthode : de l’étudiant préparant un concours à l’expert-comptable, du sportif au chercheur en astrophysique… de l’amoureux de la lecture et des mots, à celui qui a toujours détesté lire : la méthode est simple, accessible à tous, et les possibilités qu’elle offre sont infinies. Il suffit de vouloir photolire, et d’essayer…

Un frein existe cependant, c’est l’idée que l’on n’obtient « rien sans peine ». La méthode PhotoReading® est simple. Elle fonctionnera mieux si vous acceptez l’idée de vous détendre, et de réapprendre avec la curiosité d’un enfant qui apprend à marcher.

Oubliez l’idée qu’il est pénible et difficile d’apprendre. Nous sommes presque tous inhibés par ce type de croyances, et il faut accepter de s’en séparer pour ne pas bloquer le processus. Etes-vous prêts pour ce changement ?

Pour connaître ce que la méthode PhotoReading® a apporté aux photolecteurs du monde entier, rejoignez la rubrique témoignages.

Les stages sont ouverts aux adolescents dès 13 ans. S’ils ne sont pas accompagnés, une autorisation parentale devra impérativement être fournie à la formatrice pour les moins de 18 ans, au plus tard le matin du stage.

 Imprimer  E-mail

Changez vos méthodes de lecture, adoptez le PhotoReading®

Contact

PhotoReading
Anne-Aël Gombert
Square Rubens
223 rue de Nantes
35 200 Rennes
+33 6 77 71 67 65
anne-ael[at]photoreading-photolecture.com

Copyright photoreading 2013 - tous droits réservés
« PhotoReading
® » est une marque déposée par Learning Strategies Corporation.
Vous cherchez un cours dans un autre pays ?  cliquez ici ou contactez-nous pour des formations en français ou espagnol, partout dans le monde

Accès réservé